Les pattes dans le Pas de Calais au Trail des Poilus


Les 11 et 12 Mars, les pattes actives n’ont pas hésités une seconde pour traverser la France pour participer au trail des poilus à Ablain St Nazaire sur le site du mémorial de notre dame de Lorette à proximité d’Arras. Ce trail, en hommage aux poilus, s’est déroulé dans des conditions très difficiles.Le samedi sous la pluie et dans la boue Jérôme et Christophe ont affrontés les 62 kilomètres d’un parcours boueux et glissant.

Dimanche c’était au tour de Nico, Kévin et J.C. de partir pour 30 kilomètres certes sous un timide soleil mais dans l’eau et dans la boue: un vrai combat.

Puis Isabelle et J-Noël ont plus modestement couru le 17 kilomètres rendu encore plus glissant par les passages des quelques mille coureurs du 30 kms.

Nous retiendrons de ce super week-end la parfaite organisation de Christophe et son équipe pour ce super trail, la très bonne ambiance la sympathie et la convivialité du Team Compex dans le magnifique gîte, un rappel historique sans oublier les belles performances avec une mention spéciale à Nico pour sa 4 ème place sur plus de 1000 partants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *